Tests de moisissure et évaluations de la qualité de l’air intérieur

Même les maisons qui sont entretenues de façon impeccable peuvent avoir des particules malsaines qui circulent dans l’air. Celles-ci varient, allant d’irritants mineurs tels que les acariens de la poussière et les squames animales jusqu’aux particules beaucoup plus importantes comme la spores de moisissures et les vapeurs chimiques créées par les matériaux de construction et les accessoires de maison. Il ne faut pas pour autant vivre dans la crainte. Il existe une façon bien simple de connaitre la qualité de l’air dans votre bâtiment. Vous n’avez qu’à fixer un rendez-vous avec Amerispec pour un test de la qualité de l’air.

Planifiez votre évaluation maintenant!

APPRENDRE ENCORE PLUS

Test de radon

Bien que le radon se trouve dans l’air extérieur, il devient un problème lorsqu’il pénètre dans la maison par les murs ou le plancher du sous-sol. Généralement, le radon se déplace du sol vers l’air ambiant et dans votre maison par les fissures ou d’autres trous dans la fondation.

Votre maison peut emprisonner le radon à l’intérieur et celui-ci peut alors s’accumuler à une concentration excessive. Pour déterminer si votre maison a des problèmes de radon, fixez un rendez-vous avec Amerispec pour un test de radon.

Planifiez votre test maintenant!

APPRENDRE ENCORE PLUS